Sélectionner une page

Les meilleures villes à visiter pour un voyage en famille aux usa

Jan 26, 2021 | Voyage

0
(0)

Les USA ont le pouvoir de faire rêver n’importe qui. Toutes les tranches d’âges aspirent à visiter au moins une fois cet État où tout est possible. Les familles, en particulier, adoreront se rendre là-bas. Les attractions sont nombreuses pour les enfants et les adolescents. Voici quelques villes qu’il faut voir absolument dans cette contrée.

Une virée à New York pour croquer la grosse pomme en famille

Il y a énormément de choses à visite à New York. Voilà pourquoi il est essentiel de faire un tri. Les bébés seront ravis d’être promenés dans les zoos comme celui du Bronx. Ils apprécieront de respirer l’air pur des lieux comme dans le très connu Central Parc. Les préadolescents épuiseront leur énergie dans les centres de loisirs. Une journée ne suffit pas pour essayer toutes les activités de Luna Park par exemple. En effet, une trentaine d’attractions s’y regroupent. Les parents peuvent aussi les initier à l’art en les emmenant admirer une comédie musicale à Broadway. Les adolescents apprendront à aimer les visites au musée grâce à l’IntrepidSea, Air and Space Museum. Ils seront à coup sûr impressionnés par les magnifiques graffitis qui couvrent certains murs de la ville. Toute la famille se retrouvera sur les toits de l’Empire State Building.

Bronzer sous le chaud soleil de Floride avec sa petite tribu

La Floride regroupe une myriade d’activités idéales pour toute la famille. En plus, les distances entre les différents points intéressants de la ville restent raisonnables. Afin de profiter de tout au maximum, nous conseillons aux touristes de partir en automne. À cette époque de l’année, le soleil demeure au rendez-vous, mais les températures ne sont pas étouffantes. En outre, les vacanciers auront les plages pour eux seuls. C’est donc la saison parfaite pour un séjour aux usa marcovasco réussi et inoubliable. Dans cette partie des États-Unis, une virée à Orlando se révèle obligatoire. Cette tranche de la ville regroupe des parcs où il faut emmener les enfants. Il y a 4 parcs Walt Disney dans ce paradis des petits. Nous conseillons d’apporter une poussette et de prévoir des goûters. Cela les aidera à patienter dans les files d’attente de chaque activité. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site https://usa.marcovasco.fr/guide-usa/circuit-etats-unis.html.

Faire briller ses vacances en emmenant sa famille à Las Vegas

Emmener des enfants dans cette ville de débauche semble une idée farfelue. Et pourtant, ce détour leur créera des souvenirs impérissables. De toute façon, la législation interdit aux mineurs de s’approcher des machines à sous. Ils se contenteront de regarder de loin, depuis les allées centrales. Ils apprécieront l’ambiance survoltée et les différentes couleurs. Il faut savoir qu’un séjour aux usa marcovasco ne se limite pas à une tournée des casinos. Le parc Adventurodrome tend les bras aux petites et grands. Le musée de cire de Madame Tussauds s’adresse aux adolescents qui y découvriront les répliques exactes de leurs stars préférées. Des sensations vertigineuses attendent ceux qui se rendent à l’hôtel Stratosphère. Rien de mieux pour finir un séjour qu’un grand plongeon. Les enfants en trouveront de tous les goûts au parc aquatique Wet’n’Wild. Les petits aimeront s’y rafraîchir à cause de la chaleur omniprésente à Las Vegas.

0 / 5. 0

Comment passer la nuit la plus reposante possible à l’aéroport

Comment passer la nuit la plus reposante possible à l’aéroport

De multiples raisons peuvent emmener un voyageur à passer la nuit dans un aéroport. Elles sont variées, mais ne viennent que rarement de la volonté des touristes. Même si c’est le cas, une soirée à l’aérogare se révèle exceptionnellement être une option de luxe. Il y...