Sélectionner une page

Les plus de l’injection d’acide hyaluronique dans les fesses

Août 25, 2021 | Uncategorized

0
(0)

Cela fait maintenant des années que l’on entend parler de l’acide hyaluronique dans la médecine esthétique. L’injection de cet acide est une grande révolution dans ce domaine et il a fait de grands exploits sur les rides, les cernes, les organes génitaux masculins, etc. Maintenant, il s’avère qu’il est favorable également pour les fesses. En ce qui concerne ces dernières, de nombreux moyens tels que la chirurgie esthétique existe pour les galber et les modeler. Mais ce genre d’option est une opération lourde. On pratique des incisions et les risques peuvent être majeurs, surtout si l’opération est prise en main par un praticien inexpérimenté. Ce qui rend plusieurs personnes hésitantes à l’idée de sauter le pas pour avoir de jolies fesses. Avec l’injection d’acide hyaluronique par contre, les gens sont moins réticents. On l’apprécie énormément qu’elle est devenue une tendance. Ceci grâce à ses avantages multiples que nous allons d’ailleurs présenter dans cet article.

L’injection d’acide hyaluronique

L’injection fesses contenant de l’acide hyaluronique est un traitement dont la substance a été créée de manière à ce qu’elle soit parfaitement identique à l’acide hyaluronique que le corps humain détient déjà. Le produit se présente sous deux noms qui sont Macrolane et Hyacorp. C’est ce dernier qui est le produit de référence actuelle après que le Macrolane a été retiré sur le marché. Cette substance hautement réticulée est naturelle, alors le corps humain peut parfaitement l’accueillir sans soucis tels qu’une allergie ou encore un rejet. Puis, c’est un produit résorbable et à la fois biodégradable.

Pour que le produit soit déposé dans la peau, il sera injecté au moyen d’une canule ou d’une aiguille. Ce genre de technique est une alternative aux voies chirurgicales. Tout le monde peut le solliciter, ce qui signifie que tous les hommes et toutes les femmes peuvent bénéficier de cette technique. Elle s’adresse à toutes les personnes voulant améliorer la forme de leur fessier, augmenter le volume et modeler leurs fesses. Elle s’adresse aussi aux gens voulant corriger des irrégularités postopératoires ou un défaut morphologique. Elle peut aussi être une solution pour combler des creux et effacer les plis visibles sur les fesses. Pour bénéficier de cette technique révolutionnaire, il suffit de prendre rendez-vous avec un médecin professionnel dans le domaine pour qu’il puisse faire un diagnostic de votre situation, analyser votre demande et offrir des solutions adéquates si votre cas permet cette technique.

Les avantages de ce procédé sans chirurgie

Les personnes qui souhaitent avoir des fesses bien rondes et en parfaite harmonie avec leurs corps peuvent faire appel à la chirurgie esthétique. Mais depuis l’apparition de la technique d’injection fesses faisant usage de l’acide hyaluronique, cette technique est privilégiée et en voici les raisons.

Sans incision

Une opération à l’aide d’objet tranchant tel que le bistouri du chirurgien fait toujours peur aux patients. C’est parce qu’une incision occasionne des douleurs et entraîne plus de risque. C’est pour éviter de telles situations qu’existe l’injection fesses d’acide hyaluronique. Elle consiste à introduire de l’acide hyaluronique dans les fesses au moyen d’une canule. Celle-ci sera insérée délicatement dans les zones à traiter. Rassurez-vous, cet outil n’entraîne pas de blessure.

 

Aucune cicatrice

Comme l’injection fesses d’acide hyaluronique ne requiert aucune incision, vous ne risquez pas de voir des cicatrices sur votre postérieur. Grâce à cette injection, vous ne craindrez aucune trace pouvant gâcher l’esthétique de vos fesses. Vous pourrez dans ce cas enfiler votre maillot de main sans le moindre complexe. Il faudra juste attendre quelques jours, après la disparition de quelques hématomes qui s’ensuit après le traitement. Des œdèmes se produisent généralement après le traitement, mais ils ne sont que passagers et ils disparaissent complètement au bout de quelques jours.

Un résultat visible instantanément

Dès que les injections d’acide hyaluronique sont terminées, le résultat sera visible instantanément. Et au bout de quelques semaines, le résultat sera amélioré jusqu’à ce que vos fesses soient complètement parfaites, comme vous l’aurez imaginé.

Nul besoin de congé

L’injection des fesses grâce à l’acide hyaluronique n’est pas une opération lourde. Grâce à cela, il n’est pas indispensable de demander la permission de s’absenter au travail. Avec la chirurgie esthétique, il vous faut un repos d’au moins une semaine, voire même une quinzaine de jours pour vous rétablir. Le traitement par acide hyaluronique par contre vous assure de reprendre vos occupations quotidiennes sans soucis dès que la séance se termine. Éviter juste les exercices physiques qui demandent trop d’effort pendant 15 jours au minimum. Le médecin vous renseignera certainement sur les détails à considérer avant et après la séance d’injection du produit naturel.

 

Les différents processus pour améliorer le galbe de son postérieur

Le déroulement de l’injection d’acide hyaluronique pour avoir des fesses joliment galbées commence toujours par une consultation au préalable. Le médecin vous posera toute une série de questions pour éviter toute contre-indication. Cette consultation visera également à déterminer la quantité du produit essentiel pour votre séance. Ensuite des informations relatives à votre traitement ainsi qu’à votre décision vous seront fournies. Après l’analyse de votre cas, il pourra vous faire savoir le tarif qu’il faudra pour votre injection. En général, le budget à prévoir pour galber ses fesses sans chirurgie est de 2000 à 5000 euros environ. Cependant, comme chaque cabinet médical ou praticien est libre de fixer leurs tarifs, vous aurez un tarif varié. Si vous choisissez une offre adaptée à votre budget, vous devez signer le document confirmant votre décision. Après, l’étape suivante est l’exécution de l’injection.

Ici, le médecin va désinfecter la zone à traiter après avoir fait du repérage. Il ne faut pas oublier l’application de l’anesthésiante sous forme de crème ou de pommade. Ensuite, il insère doucement une canule qui va introduire l’acide hyaluronique dans la peau. Plus précisément, le produit sera injecté au-dessus du muscle fessier. Après un massage sera effectué sur les zones à traiter pour bien uniformiser le produit injecté dans les fesses. Une fois terminer, il ne reste plus qu’à contempler le résultat et à recevoir des renseignements essentiels sur tout ce qu’il faut faire après le traitement. Ainsi, aucune complication ne se manifestera.

0 / 5. 0

Que découvrir à Madagascar ?

Que découvrir à Madagascar ?

Madagascar est la 5e plus grande île du monde après l’Australie, le Groeland, la Nouvelle-Guinée et le Bornéo. Appelée autrefois l’île verte, elle possède une végétation luxuriante et une très grande biodiversité très particulière. Ses richesses naturelles sont très...

Les raisons pour lesquelles faire une fiche recette

Les raisons pour lesquelles faire une fiche recette

En ce moment, la réalisation de la fiche recette est devenue un incontournable au sein du restaurant. En effet, cette fiche apporte beaucoup d’avantages au restaurant au niveau de la gestion. Mais quels sont donc ces avantages ? Il est important de faire une fiche...