Sélectionner une page

Réussir son choix de poussette

Déc 23, 2020 | Uncategorized

0
(0)

Tic-tac… Moins de 2 mois avant l’arrivée de votre petit bébé, il est temps de préparer son arrivée. Pour cela, premier et plus important défi : trouver une bonne poussette ! En effet, il n’est pas toujours facile de choisir une poussette surtout lorsque c’est notre premier enfant. Pourtant, parmi tous les achats de naissance, c’est un élément extrêmement important. Alors, il est vraiment nécessaire de bien choisir la poussette du bébé. Face aux multitudes de choix existants, quelques critères doivent pris en compte pour ne pas se tromper.

Choisir le modèle qui vous convient

Les meilleures poussettes ne sont pas forcément les plus communes. Il en existe des tonnes de sortes, et chacune prétend être la poussette parfaite. Effectivement, chaque poussette possède sa particularité spécifique, mais il faut la choisir selon votre besoin, et votre mode de vie. On en distingue la poussette en fonction de l’âge de l’enfant, mais, nombreux entres elles sont désormais évolutives.

Lors de votre déplacement, allongez votre bébé confortablement dès sa naissance. Cette position lui permet de se sentir mieux, il peut bouger à sa guise et remuer sa tête. Aujourd’hui, yoyo fait peau neuve et devient yoyo2 pour gagner encore plus de confort et praticité avec un nouveau cadre renforcé. Dans cette peau neuve, il y a le pack naissance yoyo2. D’ailleurs, c’est vraiment l’idéal pour un nouveau-né jusqu’aux 6 mois du bébé. C’est aussi une parfaite poussette pour voyager. Elle se plie intégralement et reste tout aussi compacte. Donc votre bébé sera en tout confort lors de vos ballades.

Opter pour des poussettes avec une règle de sécurité

En effet, les poussettes sont toutefois utilisées lors de votre petite ballade ou un long déplacement avec votre bébé. De ce fait, vous serez amené à rouler avec votre poussette sur de petits trottoirs, à prendre l’ascenseur ou un avion ou en voiture. Il faut donc utiliser un harnais de sécurité pour protéger l’enfant contre la chute ou le renversement. De toute évidence, le nourrisson dans un berceau doit être face à vous, afin que vous puissiez le surveiller instantanément. Pour le dépliage, assurez que ce dernier se déplie entièrement pour ne pas s’affaisser sous le poids du bébé.

Si vous vous déplacez en voiture, la poussette yoyo babyzen pourrait être votre meilleur allié pour une garantit total de sécurité. Là, vous pourrez vous promener en toute sécurité en voiture, à pied en laissant votre bébé dormir paisiblement dans son siège-auto. Ainsi, roulez votre bébé avec une poussette de marque yoyo afin d’éviter toutes les mauvaises surprises. De plus, celle-ci vous accompagnera pendant une partie de la croissance de votre bébé, voire plus de 6 mois. Votre bébé peut dormir tranquillement pendant que vous vous baladez ou lors de vos courses.

0 / 5. 0

Que découvrir à Madagascar ?

Que découvrir à Madagascar ?

Madagascar est la 5e plus grande île du monde après l’Australie, le Groeland, la Nouvelle-Guinée et le Bornéo. Appelée autrefois l’île verte, elle possède une végétation luxuriante et une très grande biodiversité très particulière. Ses richesses naturelles sont très...

Les raisons pour lesquelles faire une fiche recette

Les raisons pour lesquelles faire une fiche recette

En ce moment, la réalisation de la fiche recette est devenue un incontournable au sein du restaurant. En effet, cette fiche apporte beaucoup d’avantages au restaurant au niveau de la gestion. Mais quels sont donc ces avantages ? Il est important de faire une fiche...